Connectez-vous S'inscrire

Point Soleil lance des Tee-shirts collector créés par de jeunes artistes




Point Soleil multiplie les actions de « séduction ». Après avoir été partenaire officiel du concours Top Model France, il lance une collection de tee-shirts décalés, créés par de jeunes artistes en exclusivité pour le réseau.

Après avoir relooké entièrement sa charte graphique, Point Soleil a mis en place une forte dynamique pour accentuer la fréquentation de ses centres avec, comme axe essentiel, la séduction sur un ton décalé, cher à la marque.

LES TEE-SHIRTS COLLECTOR

Porteurs de messages « militants » sur la volonté d'être beau et bronzé, et créés en édition limitée, ces tee-shirts « collector » seront à gagner dans les centres Points Soleil à compter du 2 Mai 2008. Les jeunes artistes ont laissé libre cours à leur imagination et les illustrations, comme les messages véhiculés, sont originaux et créatifs.

PARTENAIRE DU CONCOURS TOP MODEL FRANCE
Récemment, Point Soleil s'est également associé au concours de mannequins du N°1 mondial du casting en ligne, le site www.casting.fr. Les mannequins ont pu bénéficier de séances de bronzage pour se présenter avec une jolie peau dorée.

La finale s'est déroulée le 31 mars, lors d'une soirée organisée aux salons du Louvre à Paris 1er. Membre du jury, Dominique Olivier, créateur de Point Soleil, était présent aux côtés de personnalités de la musique et de la mode.

Cette opération, bien relayée dans ces milieux, permet à Point Soleil de rayonner auprès d'un public très réceptif au message de la séduction et du bronzage.

Mardi 22 Avril 2008 - 11:46
sur cette page