Connectez-vous S'inscrire

PortAventura promet d’être la destination préférée pour les mordus de l’épouvante




PortAventura promet d’être la destination préférée pour les mordus de l’épouvante
Du 25 Septembre au 21 Novembre, le divertissemnt et la terreur se donnent la main à PortAventura. Cette année, à l’occasion de son 15ème anniversaire, Port Aventura souhaite vous effrayer plus que jamais, en vous proposant les spectacles les plus authentiques et les plus saisissants, comme il sait le faire depuis déjà 11 ans.

Spectacles

PortAventura a créé pour l’occasion de nouveaux spectacles qui feront trembler aussi bien les petits que les grands.

· Le Mistère (Le Grand Théâtre Impérial de Chine) - dans un vieux couvent abandonné, des danseurs et des acrobates venant d’une secte occulte mettent en scène une histoire d’horreur !

· La Danse des Vampires (Le Saloon du Far West) – Des artistes combinent la magie, la danse et la musique en interaction avec l’audience.

· La Fête des Morts (La Cantine Mexicaine) – La fête des morts, évènement commémoré chaque année au Mexique, prend vie devant vos yeux à PortAventura.

Venez découvrir des spectacles encore plus terrifiants que les années précédentes, ils vous empêcheront de dormir : Horreur dans le Lac (Mediterrània), La Parade des Monstres (Far West) et Le Temple du Feu (Mexique). Au Far West, La Pénitence des Morts Vivants fera ressusciter les morts avec des danses et des chansons country.

Les enfants ne seront pas en reste de sensations fortes ; notre mascotte Woody on Tour Halloween, et tous les personnages de PortAventura seront là pour fêter Halloween. Le spectable La Maison de la Sorcière, sera particulièrement apprécié par les plus petits. Et celui du Petit Grand Spectacle de Terreur représenté par de grandes marionnettes qui dansent, fera la terreur des enfants.


Passages de la Terreur

Cette année les passages secrets ont subi une retouche vampirique. Différentes surprises sont prévues dans la mythique Jungle de la Peur de Polynésie, elle se transforme à la nuit tombée, en une jungle peuplée de créatures les plus monstrueuses. Le sheriff de Pénitence se transforme en vrai zombi dans L’Horreur en Pénitence.

Hôtels

Les visiteurs ne pourront échapper à l’angoissante atmosphère d’Halloween qui se trouve dans les différents hôtels de PortAventura. L’un des bâtiments de L’Hotel Gold River va accueillir une fois de plus l’Hotel Burn, un véritable hôtel des ténèbres où les visiteurs seront transportés vers le plus extraordinaire monde de la terreur. Vampires, fantômes et autres créatures de la nuit feront de cette visite un moment effroyablement inoubliable !!!

Au-delà de la Peur

Pour ceux qui désirent faire une trêve dans tant d’horreur, vous pourrez aussi profiter d’un peu de calme avec les danses exotiques d’Aloha Tahiti, les curiosités de nos Oiseaux du Paradis ou vous émerveillez devant les bulles de savon géantes du spectacle Bubble Bou.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 13:11



Nouveau commentaire :

sur cette page