Connectez-vous S'inscrire

Porte Dorée Sport du 17 juillet au 23 août


Porte Dorée Sports : le grand rendez-vous des sports revient sur la pelouse de Reuilly du 17 juillet au 23 août.



Situé sur la pelouse de Reuilly, dans le 12e, du 17 juillet au 23 août, « Porte Dorée Sports » (auparavant appelé PariSlide), est dédié aux sports de glisse, de sable et à la pratique du vélo. Pour cette 6ème édition, le concept s’est élargi à deux pratiques du BMX : le flat et le trial. Le site accueille également cette année 3 nouveautés : une initiation au golf, une initiation au base ball ainsi qu’un bassin pour pédalos enfant.

Des animations roller, skate, beach volley, beach soccer, sandball, base-ball, golf, flat, trial, rampe, mini pédalo, vélo, BMX… pour tout public sont mises en place gratuitement du lundi au vendredi de 13h30 à 19h, et de 13h à 19h les samedis et dimanches.

Accueil du public

· en semaine de 9h à 12h : site réservé aux animations proposées par la Ville de Paris (Sport-Découverte, Ecoles Municipales des Sports, Centres de loisirs…) sauf le 19 août

· en semaine de 13h30 à 19h : site ouvert à tous

· le week-end de 13h à 19h : site ouvert à tous

Les séances d’initiation sont encadrées par des professeurs titulaires d’un Brevet d’Etat en Roller Skating, cyclisme et BMX. Par ailleurs, des randonnées par groupe de niveau sont organisées, sur la Pelouse de Reuilly (pour les débutants) et dans le Bois de Vincennes (pour les confirmés). Le matériel (vélo, BMX et Roller) ainsi que toutes les protections sont prêtées gratuitement sur place.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:59



Nouveau commentaire :

sur cette page