Connectez-vous S'inscrire

Porto Vecchio Open Fest - Du 2 au 5 Juin




Après avoir lancé en 2010 le Porto Vecchio Festival (dont la seconde édition aura lieu cette année du 2 au 4 septembre), Elegangz et Delirium lancent cette année l'Open Fest qui n'est autre que le petit frère fougueux du premier.

Un long week-end au cours duquel cette antique cité du sud de l'Île de Beauté, nichée au bord d'une des côtes les plus préservées de la Méditerranée deviendra un petit centre du monde pour les amoureux de la musique et de la fête.

Une programmation exceptionnelle... au soleil et les pieds dans l'eau.

Le festival se veut un trait d'union entre le plus pointu de la scène hexagonale et la vitalité des acteurs locaux de Porto Vecchio.

Après une première saison forte en moments de folie qui avait réuni 10 000 festivaliers, cette seconde édition bénéficiera de plus de moyens techniques, d'une affiche plus riche et investira complètement la ville : intervention de street-artists dans le centre historique, mix et lives sur les plages et dans les bars pour finir à la mythique Via Notte, immense club à ciel ouvert réputé pour être l'un des plus beaux d'Europe.

MUSIQUE :
DATA // AUDREY KATZ // MAKE THE GIRL DANCE // THE SUPERMEN LOVERS // TEKILATEX & SOUND PELLEGRINO CREW // THE DRIVER aka MANU LE MALIN // BUZZ L'EKLER // NUMINOTS // PHRED // MISSILL // ARIEL WIZMAN // DZANTA // HARVEY AMBOMO

ARTISTES VISUELS :
M. CHAT // THOMAS CANTO // FRANCK ESPOSITO // YZ

Lundi 2 Mai 2011 - 20:51



Nouveau commentaire :

sur cette page