Connectez-vous S'inscrire

Pour Noël, offrez la Carte Cadeau de Carte Bleue Visa




C’est l’incontournable de Noël 2006, le cadeau qui renouvelle le genre… A chaque Noël, toujours les mêmes questions : Que lui offrir ? Qu’est ce qui pourrait lui faire plaisir ? 58% des Français avouent leurs difficultés à trouver une idée, et 17% sont déçus des cadeaux reçus**…

Fini le casse tête, la « Carte Cadeau » de Carte Bleue Visa est le plan inédit et chic de ce Noël pour remplacer l’enveloppe d’argent trop impersonnelle ou les chèques cadeaux trop limités. Présentée dans son joli paquet cadeau, personnalisée avec un visuel que vous aurez préalablement choisi, la « Carte Cadeau » est une carte de paiement « pré-payée » qui fera sensation au pied du sapin ! Celui ou celle à qui vous l’offrirez pourra ainsi choisir et acheter le ou les cadeaux dont il a le plus envie !

La « Carte Cadeau » de Carte Bleue Visa allie convivialité et sécurité !


La « Carte Cadeau » de Carte Bleue Visa est une vraie carte bancaire à puce, avec le nom du bénéficiaire inscrit sur la carte, un code secret à composer lors du paiement et la possibilité de faire opposition en cas de perte ou de vol. Elle est utilisable en une et plusieurs fois, pendant un an, chez tous les commerçants de France, voire à l’étranger.
En consultant le service « Carte Cadeau » sur Internet ou par téléphone, le bénéficiaire a accès au montant restant sur sa carte et au relevé de ses dépenses*.

La « Carte Cadeau » de Carte Bleue Visa peut être offerte à tous, y compris aux personnes n’ayant pas de compte bancaire, et notamment aux jeunes à partir de 12 ans.

Bien sûr, c’est vous qui décidez librement de la somme à offrir (entre 20 à 799 euros selon les banques). La somme que vous avez choisie est indiquée sur le courrier d’accueil qui accompagne la « Carte Cadeau » de Carte Bleue Visa.

La « Carte Cadeau » de Carte Bleue Visa est en vente à la BNP PARIBAS, au CIC, à La Banque Postale et chez LCL.

Pour toute information :
www.carte-bleue-cadeau.com

Jeudi 2 Novembre 2006 - 21:28
sur cette page