Connectez-vous S'inscrire

Pour la St Valentin Virginie Hocq a adopté Stéphane Rousseau

Hier soir au Virgin Megastore des Champs Elysées se sont regroupés les célibataires les plus exigeants de Paris, pour la première édition du « Free to Adopt », une série de rencontres express lancée par le Virgin Megastore des Champs Elysées et le s




Pour la St Valentin  Virginie Hocq a adopté Stéphane Rousseau
Avec près de 500 inscriptions, seuls trente célibataires ont pu participer au « Free to Adopt », pour tenter de convaincre leur partenaire. Notés sur des critères décalés propres au site Adopteunmec.com la bonne humeur régnait dans l’enseigne parisienne décorée de Caddie pour l’occasion. Cerise sur le gâteau les mieux notés ont pu tenter de mettre en panier deux des humoristes les plus populaires du moment, la belge Virginie Hocq qui sera pour deux jours à la CIGALE en Mars, les 23 et 24 mars avec son nouveau spectacle « Pas d’Inquiétude » et le québécois Stéphane Rousseau actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle « Les confessions de Stéphane Rousseau ».

Les deux comiques ont prodigué leurs conseils séduction, pour Virginie l’idéal étant de « se mettre nue devant un plat de frites », pour Stéphane de « faire la frite devant une femme nue ». Virginie Hocq n’a pas hésité a exposer sa théorie sur le bonobo qui, dès qu’il se dispute avec un ou une de ses congénères, se met à copuler. Ajoutant que « cela donnait vraiment envie de s’engueuler ». Après avoir rencontré chacun trois candidats, Virginie & Stéphane ont choisi Harmonie & Jérémy. La soirée s’est conclue avec nos deux comparses hilares de prendre la pose dans le caddie, emblème du site Adopteunmec.com, qui partage avec nos deux invités un penchant pour l’humour.

Mercredi 15 Février 2012 - 00:39



Nouveau commentaire :

sur cette page