Connectez-vous S'inscrire

Pour une rentrée universitaire au top : direction le Club Med Gym !


Quelle meilleure motivation pour garder la forme toute l’année que de s’offrir, après les cours, une petite séance de sport entre amis ? Se libérer du stress des examens avec l’Aqua Boxing, s’éclater en prenant un cours de Hip Hop, s’évader en douceur avec le Cycling Zen ou encore améliorer sa concentration grâce au Yoga… : autant d’activités collectives stimulantes pour se défouler, dès la rentrée, avec ses meilleurs amis, grâce à l’offre spéciale étudiants du Club Med Gym.



Pour une rentrée universitaire au top : direction le Club Med Gym !
Du 19 septembre au 28 octobre 2011, en parrainant jusqu’à quatre de leurs proches, les étudiants déjà inscrits profiteront, tout comme leurs filleuls, de 15 jours d’extension d’abonnement gratuit. Une occasion unique de partager de bons moments avec ses amis dans une ambiance club, détendue et motivante, et de conserver ainsi toute l’année « un esprit sain dans un corps sain ».
Une offre à saisir sans attendre, puisque les 100 premiers inscrits se verront offrir un sac de sport très fashion.

Les demandes de parrainage se feront directement depuis le site Internet Club Med Gym, via la page dédiée : www.clubmedgym.com/etudiants2011

Les personnes souhaitant profiter de cette offre devront avoir moins de 27 ans et posséder une carte d’étudiant en cours de validité. Le parrain (ou la marraine) devra avoir souscrit un abonnement annuel avant ses filleuls, au nombre de 2 maximum. Ces derniers ne devront pas avoir été adhérents du Club Med Gym dans les six mois précédant la demande.

Jeudi 1 Septembre 2011 - 18:34



Nouveau commentaire :

sur cette page