Connectez-vous S'inscrire

Pourquoi Johnny veut jouer les prolongations




"Ça m'ennuie de finir en juillet, pour être sincère. Je me suis dit que c'était quand même bien de continuer l'année. Cette dernière tournée, je veux leur donner le meilleur de Johnny". Et voilà comment le tour d'adieu de Johnny Hallyday va se trouver prolongé de quelques mois...

C'est dans une interview diffusée sur le site de RTL, radio partenaire, que le chanteur a fait cette confidence et confirmé son intention de prolonger sa dernière tournée, qui débutera en mai et aura essentiellement lieu dans des stades, par des concerts dans des Zénith à partir de la rentrée. "On va enchaîner sur une tournée des Zénith pour cet hiver. On va donc adapter la scène qui a été conçue pour des stades, pour reproduire (le spectacle) en plus petit", a détaillé le chanteur.

De Saint-Etienne à Monaco en passant par le Stade de France

Selon plusieurs sites internet de vente de billets, ces nouveaux concerts débuteront à Lille le 25 septembre et se poursuivront à Nancy (27), Bruxelles en Belgique (29 et 30), Strasbourg (7 octobre), Dijon (10), Saint-Etienne (14), où Johnny Hallyday débutera sa tournée le 8 mai, Nice (18), Montpellier (19), Lyon (22), Marseille (24), Amnéville (30), Epernay (31), Le Mans (2 novembre), Limoges (6), Angoulême (8), Bordeaux (11), Pau (14), Toulouse (17), Angers (19) pour se terminer à Clermont-Ferrand le 21 novembre.

Le premier volet de ce Tour 66, référence à la mythique route 66 aux Etats-Unis et au fait que Johnny Hallyday aura 66 ans le 15 juin, débutera le 8 mai à Saint-Etienne et s'achèvera le 23 juillet à Monaco, avec entretemps trois soirs au Stade de France du 29 au 31 mai.


Samedi 28 Février 2009 - 20:04



Nouveau commentaire :

sur cette page