Connectez-vous S'inscrire

Pourquoi le chien de Jennifer Aniston s'appelle-t-il Sophie?


L'actrice américaine, récemment endeuillée par la perte de son chien adoré Norman, a adopté un chiot, dans un refuge. "J'ai tellement pleuré quand j'ai dû choisir entre tous ces chiens", a expliqué Jennifer Aniston sur le plateau de Jay Leno, vendredi.



Pourquoi le chien de Jennifer Aniston s'appelle-t-il Sophie?
"Elle est si mignonne!" C'est une Jennifer Aniston, complètement gaga, qui montrait des photos de son nouveau chiot, à l'occasion de l'émission de l'animatrice Ellen DeGeneres, dans l'émission à son nom, The Ellen DeGeneres Show, la semaine dernière. A ce moment-là, le monde entier découvrait la frimousse de "Sophie", le doux nom de l'animal adopté (comme vous pouvez le voir, en images, dans une vidéo postée sur le site du magazine People).

Mais pas plus de détails sur les circonstances de l'adoption du chien. Une information qui devait manquer aux admirateurs de l'actrice américaine, puisqu'elle en a dit plus, vendredi, lors du Tonight Show de l'animateur Jay Leno. Appelée par un refuge qui venait de recevoir une dizaine de chiots, Jennifer Aniston a vu l'animal avancer vers elle, un "gros indicateur du fait qu'elle m'avait choisie", explique l'ex-actrice de la série Friends. Un coup de foudre, donc, qui n'est pas allé sans "larmes", puisque d'autres petits chiens ont dû être laissés de côté, la comédienne étant dans l'impossibilité de les adopter tous.

Norman, son compagnon de 15 ans

"Voilà pourquoi je l'ai appelé Sophie", observe Jennifer Aniston : "Parce que c'était comme Le Choix de Sophie" (en référence au livre Le Choix de Sophie de William Styron, en 1979). "Je voulais partir avec au moins trois chiens. J'ai tellement pleuré. C'était si difficile", ajoute-t-elle.

Quoi qu'il en soit, même si son choix fut, toutes proportions gardées, cornélien, la star semble comblée par son animal (comme le montre cette seconde vidéo postée sur le site internet du magazine People). Un événement positif pour Jennifer Aniston qui a perdu son chien Norman, en mai dernier, animal qui a partagé sa vie, pendant quinze ans (lire "Jennifer Aniston a perdu son fidèle compagnon à quatre pattes"). "Une personne dans un costume de chien", décrivait-elle son touton, à l'époque.

Mercredi 29 Février 2012 - 23:09



Nouveau commentaire :

sur cette page