Connectez-vous S'inscrire

Premier album de Koxie + gagnez des albums

Pour gagner des albums de Koxie, c'est en bas de page


Sur les traces de Lily Allen, KOXIE a vraiment été découverte sur Internet par une maison de disque !



Koxie comme beaucoup d’artistes a créé sa page Myspace en mettant en écoute ses morceaux. Pour les internautes, la chanson "Garçon" devient immédiatement un tube plus d’1 million de personnes cliquent pour écouter ce titre !

Aujourd’hui, le titre n’y est plus car des petits malins s’amusaient à le télécharger. Alors il a été décidé de mettre une maquette du titre sur YouTube et l’histoire se répète de nouveau plus 1,2 million d’écoutes du titre et une vingtaine de parodies d’internautes chez eux avec leur webcam : Koxie est devenu un véritable phénomène en quelques mois.


Depuis Koxie a signé un contrat d’artiste chez AZ. "Garçon" son premier single est déjà connu par des millions de personnes, fredonné dans les cours d’écoles ou dans les bureaux, par les petits et les grands.

Le virtuel a permis a Koxie de devenir réel : partager sa musique avec le plus grand nombre !
la preuve : le titre "Garçon" est déjà #3 des vente singles en France (source : IFOP, 22 au 28 juillet 2007) , et en ascension constante depuis sa sortie le 25 juin.

Elle est maintenant train de finaliser l'enregistrement de son premier album "Koxie" qui sortira le 27 août 2007.

Koxie ne fait pas de la variété, ni du R’n’B ou du rap mais plutôt un mélange de tout ça qu’on appellera du Rap Chic. Alors évidemment ce terme ne plaira peut-être pas à tout le monde mais tant pis si Koxie gêne, la musique est son Oxygène.


Mardi 2 Octobre 2007 - 12:00
sur cette page