Connectez-vous S'inscrire

Premier album du groupe Quai G




Christine COSTES SYLVESTRE compose, écrit et arrange depuis 8 ans des titres de tous styles (musiques de film, électro, pop, rock, variété, classique). Elle a également une expérience de preneur de son et d'arrangeur pour divers groupes locaux dans le cadre des défis jeunes. Christine est non seulement le compositeur principal du trio Quai G, mais elle est également la chanteuse, claviériste et saxophoniste du groupe.

Claude BRET est guitariste et compositeur depuis plus de 20 ans. Fort de son expérience scénique dans de nombreux groupes essentiellement rock, de sa pratique professionnelle de sonorisateur et de plateaux il complète le savoir-faire artistique du groupe. Claude est le guitariste multi ambiances de Quai G de part ses qualités d'arrangeur et de compositeur de talent.

Vincent GAUTIER est le batteur du groupe et sous-tend l'énergie et le style musical avant-gardiste et electro de Quai G. Il pratique la batterie déjà depuis quelques années et s'oriente à présent sur les instruments moins acoustiques pour ainsi coller au plus près des sonorités actuelles.

Le groupe Quai G répète et développe son répertoire d'une quinzaine de titres depuis un an dans les studios du Centre Info Rock de La Vapeur à Dijon (21). Aujourd'hui, les membres du groupe prospectent activement pour se faire connaître d'un large public par le biais de concerts et festivals régionaux puis nationaux.

Le site internet du groupe : http://quaigauthey.free.fr

Le groupe travaille actuellement à l'élaboration d'un DVD de présentation ainsi qu'à la réalisation d'un clip vidéo promotionnel.

Mardi 29 Mars 2005 - 22:32



Nouveau commentaire :

sur cette page