Connectez-vous S'inscrire

Premier single d'Eva LEONARD (Star Ac' 7)




Premier single d'Eva LEONARD (Star Ac' 7)
Cinq ans après un brillant parcours à la Star Academy, Eva LEONARD revient sur le devant de la scène avec un premier single dont Jean-Félix LALANNE signe la réalisation artistique. Trois titres à découvrir dans le répertoire qu'elle interprètera dans son showcase au Festival ARTEC (La Ferté-Bernard), le vendredi 18 mai à 19 h.

Baignée dans un milieu artistique depuis l'enfance, Eva LEONARD se découvre très tôt une passion pour la musique et la danse, enchaînant les cours au conservatoire pendant de nombreuses années.

Dès l'âge de 13 ans, elle chante dans des concerts caritatifs et divers concours, remportant le 1er prix du Festival de la Chanson Française en 2006, présidé par Michaël Jones.

C'est dans un concours qu'elle se fait remarquer pour le casting de la Star Ac' 2007, où elle fait un brillant parcours, ne quittant l'aventure qu'au bout de 7 semaines.

Intermittente du spectacle, Eva LEONARD multiplie les cachets comme figurante, danseuse ou chanteuse, tout en travaillant les compositions d'un premier album.

En 2011, elle s'entoure du conseil de Jean-Félix LALANNE qui signe la réalisation artistique d'un premier single de 3 titres, en vente dès cette semaine via son site internet (www.evaleonard.com.evaleonard.com) et sur les plateformes de téléchargement courant du mois de juin.

Trois titres qu'elle interprètera sur la scène des Halles Denis Béalet, lors de son showcase le vendredi 18 mai à 19 h, dans le cadre du Festival ARTEC à la Ferté-Bernard.


Lundi 14 Mai 2012 - 15:58



Nouveau commentaire :

sur cette page