Connectez-vous S'inscrire

Présentation de La Coquinerie, e-boutique érotico-chic


La Coquinerie : bien plus qu’une e-boutique, c’est un blog d’actu et une ambassadrice chic, de choc. Présentation !



Présentation de La Coquinerie, e-boutique érotico-chic
La Coquinerie est une e-boutique érotico-chic qui propose des objets de plaisirs pour les célibataires comme pour les couples. Le concept repose sur une sélection haut de gamme de produits et accessoires coquins pour pimenter la vie intime.

« Il y a quelques années, je rêvais de pouvoir offrir une Saint-Valentin digne d’un film romantique à ma moitié : pétales de rose, champagne, bougies et… huile de massage. Après des recherches infructueuses en parfumerie, on m’orienta vers une pharmacie où je ne trouvais qu’une huile de massage mentholée pour sportifs ! » déclare Perrine, Fondatrice de La Coquinerie©, avant de poursuivre « de ce constat, est née La Coquinerie, un site dédié au plaisir. »

Sélectionnés avec soin, bien être et stimulants pour le corps (bougie de massage, peinture, huile…), lingerie affriolante, accessoires (plumeau, nippies…), jeux complices, livres de la Collection Osez et sextoys sont disponibles via lacoquinerie.com pour les plus timides.

Pour les curieux, La Coquinerie possède également son blog sur lequel on retrouve les coups de coeur et les coups de gueule de Pétula, bloggeuse en chef de lacoquinerie.over-blog.com. Source d’informations coquines, l’actualité y est traitée avec humeur et humour.

Enfin, pour tous les autres (des circonspects aux téméraires), Perrine, en véritable Ambassadrice, propose des réunions Tupperlove. Ces dernières se déroulent sur réservation et à domicile, dans une ambiance cosy et sans vulgarité. Destinées aux femmes comme aux couples, les Tupperloves sont la promesse d’un moment chaleureux et amusant grâce au professionnalisme de l’ambassadrice. Clermont-Ferrand, Paris, Lyon… le périmètre des Tupperlovers n’a de cesse de s’agrandir !

La Coquinerie c’est également :

- des infos historiques sur l’origine des coquineries
- un réel programme de fidélité et de parrainage fonctionnant par plume
- une discrétion garantie sur l’envoi des colis
- une démarche environnementale forte. La boutique reverse 1 % de son chiffre d'affaires à une association choisie par ses clients pour aider la planète.

www.la-coquinerie.com

Mardi 22 Mars 2011 - 23:14



Nouveau commentaire :

sur cette page