Connectez-vous S'inscrire

Pretachanger.fr le 1er site gratuit d'échange de vêtements et d'accessoires de mode


Lancé à l'été 2011, ce site compte déjà 6.000 membres et 20.000 articles en ligne. Il est une alternative à la consommation traditionnelle grâce à un échange réciproque : 1 article = 1 article en retour. EXCAMBIA, l'entreprise qui développe ce site, a été fondée après avoir été incubée pendant 1 an à INNOV'UP, l'incubateur de l'école des Mines d'Alès. Pretachanger.fr ambitionne de devenir le site référence en matière de troc, et notamment pour l'univers féminin (articles de mode et accessoires pour femmes, pour enfants, etc.).



Pretachanger.fr le 1er site gratuit d'échange de vêtements et d'accessoires de mode
Pretachanger.fr est le 1er site gratuit d’échange de vêtements et d’accessoires de mode. Lancé à l’été 2011, ce site, qui permet de renouveler sa garde‐robe sans dépenser, compte 6.000 membres et 20.000 articles mis en ligne. Ce site est une alternative à la consommation traditionnelle grâce à un échange réciproque : 1 article = 1 article en retour.

Un nouveau dressing grâce à un shopping gratuit
Chaque internaute met en ligne les articles qu’il veut échanger et indique ses souhaits : type, taille, marque Le site lui propose automatiquement les échanges qui correspondent à ses critères ! Le site révolutionne le shopping en ligne grâce à une solution d’échange d’articles de mode entre particuliers. Plus économique que les vide‐dressings et plus efficace que le troc, il permet d’échanger les articles qui encombrent les placards et constitue une réponse au gaspillage.

Des échanges sécurisés…
Sans frais de mise en ligne et sans commission sur les échanges, Pretachanger.fr vit d’une marge sur les frais d’expédition et propose une solution de transport intégrée à tarif négocié. Chaque internaute imprime son étiquette d’expédition puis dépose et retire son article dans le Relais Colis® de son choix parmi 4000 commerçants de proximité en France.

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:06



Nouveau commentaire :

sur cette page