Connectez-vous S'inscrire

Primaire PS : le débat télévisé en tête des audiences




Primaire PS : le débat télévisé en tête des audiences
Le premier débat entre les six candidats à la primaire socialiste, diffusé sur France 2, est arrivé en tête des audiences à la télévision jeudi soir, a indiqué vendredi l'institut Médiamétrie. Près de 5 millions de téléspectateurs ont suivi ce débat en "prime time" mené par David Pujadas, pour cette spéciale de l'émission "Des paroles et des actes", qui a duré près de trois heures.

Au total, 4.920.000 téléspectateurs, représentant 22,1% de part d'audience, ont suivi l'émission. Ce score a permis au programme sur France 2 d'être en tête des audiences sur la soirée, devant l'émission culinaire "Masterchef" sur TF1, qui a rassemblé 4.475.000 téléspectateurs pour 20,5% de part de marché.

A plus de trois semaines du scrutin, les six candidats à la primaire socialiste se sont confrontés jeudi soir sur France 2, pour leur première joute audiovisuelle devant les Français.

Après avoir répondu tour à tour aux questions des journalistes, les prétendants se sont ensuite opposés pendant plus de deux heures et demi. Tout en essayant d'apparaitre soudés, ils ont clairement affiché leurs divergences au cours d'un confrontation sans vigueur, les candidats faisant parfois assaut d'amabilités.

Seule une petite escarmouche entre Martine Aubry et François Hollande vers 23 heures est venue pimenter les échanges. Prochain débat dans deux semaines.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 13:04



Nouveau commentaire :

sur cette page