Connectez-vous S'inscrire

Privé de "Nouvelle Star", Philippe Manoeuvre regardera "The Voice"




Philippe Manoeuvre, rédacteur en chef de Rock n’ Folk et ex juré de la “Nouvelle star” sur M6, n’a pas digéré la fin du télé-crochet et critique son ancien employeur. “Non, l’émission ne se refera pas. Je crois qu’ils ont cassé un magnifique jouet collectif qui servait à tout le monde, que les maisons de disques aimaient bien” a-t-il confié à Var Matin.

Quelque peu amer, il explique: “Je crois que quand on a une émission comme ça, on doit la choyer et la chaîne avait envie de tenter X-Factor, qui n’a pas fonctionné.” Et de conclure:“Ben maintenant je vais regarder The Voice, sur TF1”.

Parce que pour Philippe Manoeuvre, être juré dans une émission télé c’était quasiment faire œuvre de bienfaisance: "Ce n’était pas de la téléréalité, mais un télé-crochet. Polnareff a été découvert dans un crochet en 1967, à la Locomotive, et avait gagné un disque à enregistrer, on a vu la suite. Ça me paraissait donc à la limite être du service public… Et puis les maisons de disque ne signent plus rien d’inconnu, donc à part les “fils de”. Et bien voilà, ces fils de personne, je voulais les aider".

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:25



Nouveau commentaire :

sur cette page