Connectez-vous S'inscrire

Projet let’s all chant


Projet let’s all chant, un maxi qui sort en ce mois de février sur lequel on peut retrouver les djs producteurs Zebraa, Data et Noze



Il existe des morceaux qui nous survivrons tous. Le genre de track comme « Hotel California » des Eagles, ou encore « Come as you are » de nirvana qui ont la capacité d’imprégnées chaque générations de la chaleur d’une époque, d’une atmosphère transmettant des émotions intactes quelque soit l’époque où l’on est confronté à elles.

En 1978, Michael Zager Band sortait Let’s all chant. Depuis ce tube interplanétaire, l’homme savoure sa retraite dorée à Miami où il est devenu musicologue.

En rangeant le grenier de sa villa d’Ibiscus Island, il a retrouvé les parts du titre et les a confiés à trois remixers français

- Le jeune et fougueux producteur datA, serial remixer (M83, La Roux, Chromeo…) : 100% clubs,

- Zzzebra, projet rock’n’soul de DJ Zebra qui livre une version cuivrée

- Et Noze, le duo le plus déjanté de la scène house du moment.

En remixant ce tube, les 3 djs mettent en avant l’intemporalité du titre du Michael Zagger Band. Véritable hommage à la musique funk et à la soul des 70’s ce maxi crée la surprise en proposant l’alliance des trois plus talentueux producteurs français représentant à eux seuls un large panel de l’électro d’aujourd’hui.


Lundi 8 Février 2010 - 17:14



Nouveau commentaire :

sur cette page