Connectez-vous S'inscrire

Promo Disneyland Resort Paris - 3 bonnes raisons d’en profiter




Promo Disneyland Resort Paris - 3 bonnes raisons d’en profiter
Il ne reste plus que quelques semaines pour profiter de L’année de la nouvelle génération Disney… Jusqu'au 13 mars 2011, les nouveaux héros des films d’animation Disney•Pixar Toy Story, Ratatouille, Les Indestructibles ou encore Monstres & Cie mais aussi Walt Disney Pictures avec La Princesse et la Grenouille et Lilo & Stitch, sont sous les projecteurs à Disneyland Paris dans des shows exceptionnels !

Pour être sûr d’en profiter au maximum, des offres fantastiques vont enchanter les trois premiers mois de l’année : Les billets*, le séjour et le voyage seront gratuits pour les enfants de moins de 12 ans et les plus grands bénéficieront d’une réduction allant jusqu’à 30% sur leur séjour.

Une offre magique pour un séjour inoubliable
Du 1er janvier au 5 avril 2011 inclus, le séjour et le voyage sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans qui sont invités à profiter d’un séjour de rêve à Disneyland Paris. Pour tout séjour adulte acheté, avec une arrivée comprise entre le 1er janvier et le 5 avril 2011 inclus, le même séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre (jusqu’à occupation maximale de la chambre)**. Cette offre comprend à la fois l’accès aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios, l’hébergement dans l’un des Hôtels Disney ou Hôtels Disney Conseillés, et Associés, la taxe de séjour ainsi que le petit déjeuner.

Et pour encore plus de bonheur durant cette même période, le transport est également offert pour un enfant de moins de 12 ans pour tout forfait adulte comprenant le voyage avec TGV*** ou Air France*** (hormis pour les séjours au Ranch Davy Crockett).

Disneyland Paris pense aussi aux grands : en réservant un séjour jusqu’au 31 janvier, pour toute arrivée entre le 9 janvier et 5 avril 2011, les visiteurs peuvent économiser jusqu’à
30% sur leur séjour dans un hôtel Disney incluant les entrées aux Parcs Disney****.

Mardi 25 Janvier 2011 - 16:25



Nouveau commentaire :

sur cette page