Connectez-vous S'inscrire

QUADRICOLOR Lauréat du Prix Deezer de Talents




QUADRICOLOR Lauréat du Prix Deezer de Talents
Initié par l’Adami en partenariat avec Deezer et le festival Europavox, le prix Deezer de Talents récompense et met en lumière au niveau européen un artiste ou un groupe en devenir, via une inscription et un vote en ligne.

Parmi les 5 finalistes sélectionnés par le jury*, les internautes ont eu le dernier mot. Pour cette 2e édition, le record des votes a été battu avec 13.700 votes enregistrés pour le groupe niçois.

Quadricolor
Mêlant des influences allant des Foals à Late of The Pier, la pop anglophone, progressive et décomplexée de Quadricolor évoque un songwriting s’encanaillant dans le Notting Hill cosmopolite du Swinging London.

« Quatre gandins timorés mais déjà sûrs d’eux, prodigieusement musicaux, habités par leurs rythmiques complexes, mélodiques au-delà de la décence, illuminés de l’intérieur par un groove incandescent, beaux à force d’être bons (…) »
Les Inrockuptibles.

Quadricolor recevra un prix de 6 000 euros versés par l’Adami, se produira sur scène à l’occasion du prochain Festival EuropaVox à Clermont-Ferrand le 27 mai 2011 et en Europe courant 2011 lors de son édition délocalisée. Aussi, le groupe bénéficiera d’une mise en avant sur Deezer le 11, 12 et 13 avril 2011.

La performance live du lauréat à Europavox sera diffusée sur Deezer et ARTE Live Web. Une compilation réunissant les 5 finalistes est éditée en partenariat avec Dupliworks et diffusée auprès de professionnels.

Lundi 11 Avril 2011 - 12:38



Nouveau commentaire :

sur cette page