Connectez-vous S'inscrire

Qu’est-ce qui cloche Bunny ? sur Orange ciné happy


« Qu’est-ce qui cloche Bunny ? » Inédit avec Bruno Solo et Moon Dailly le samedi 9 avril à 9h20 sur Orange ciné happy



À l’occasion de Pâques, retouvez une émission spéciale (52 min) avec Bruno Solo et Moon Dailly, sur Orange ciné happy. Ces derniers vous attendent face à des toons déjantés, dans une maison de campagne pas si tranquille que ça.

Les ennuis commencent lorsque Bruno Solo, le directeur de « Panique à l’hôtel ! », décide de mettre en vente sa maison de campagne. L’acheteuse potentielle n’est autre que Moon Dailly, venue visiter ce qu’elle sait déjà être le lieu d’un trésor bien précieux : un « Œuf en or ». Non loin dans la forêt, des toons ont découvert une carte indiquant la cache de l’oeuf. S’engage alors une tumultueuse chasse au trésor où chacun tente de mettre la main sur le magot. « Chacun pour soi et Dieu pour tous », c’est la devise de ce qui ne devait être au départ qu’une banale visite du propriétaire.

Pendant que Bruno fait visiter Moon, les toons s’immiscent dans la propriété et saccagent le salon à la recherche de l’œuf. Bruno apprend rapidement l’existence du trésor et décide lui aussi de le saisir. Il décide alors de ne plus vendre et tente de se débarasser de Moon qui, contre toute attente, se révèle être une mafiosa des plus déterminées.

Retrouvez également « Qu’est-ce qui cloche Bunny ? » le dimanche 10 avril à 13h00, toujours sur Orange ciné happy.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:50



Nouveau commentaire :

sur cette page