Connectez-vous S'inscrire

Quand Flash McQueen drift à Disneyland Paris




Les moteurs vont encore se mettre à ronfler ! Le 27 juillet prochain, les nombreux fans du film original Disney.Pixar ne pourront qu’apprécier au cinéma (et en Disney Digital 3D pour les salles équipées) la suite des aventures incroyables de Flash McQueen et ses amis dans CARS 2. Et pour ceux qui voudraient faire une belle rencontre, Disneyland Paris va faire de leur rêve une réalité…

Avis aux connaisseurs de belles cylindrées, d’action, de frissons et bien sûr d’effets spéciaux spectaculaires…

L’un des moments clefs du Festival des Moments Magiques Disney est sans nul doute le plus spectaculaire des shows de cascades. Il accueille cette fois-ci une nouvelle star qui en a sous le capot ! Flash McQueen débarque tous les weekends et en personne au Parc Walt Disney Studios ! « Ce moment magique remplace la scène anciennement dédiée à la célèbre Coccinelle Herbie, explique Katy Harris, metteur en scène de cette nouvelle séquence. Au milieu du spectacle, alors que les spectateurs regardent une vidéo retraçant les exploits de Flash McQueen, Martin la dépanneuse vient interrompre la projection : un espion équipé d’une arme secrète rôde dans les parages ! » Les méchants devraient faire attention car notre bolide, vif comme l’éclair, rapide comme la lumière, est prêt à partir à leurs trousses ! Flash McQueen prend le départ… moteurs… action !

*invité d’honneur

Cars Quatre Roues Rallye, où les pilotes de courses sont tous petits...Au détour de Toon Studio, à l’Est du Parc Walt Disney Studios, les petits comme les grands s’immisceront dans les décors de Radiator Springs. Et pourquoi ne pas se laisser emporter dans les tourbillons d’une attraction amusante : Cars Quatre Roues Rallye ! C’est en montant à bord des répliques miniatures de leurs héros favoris : Flash McQueen, Sally, Doc Hudson, Martin… que les plus jeunes partiront dans une course folle au milieu du désert américain.

Le grand pilote de Formule 1, Giancarlo Fisichella, n’a pas pu résister à un passage par Disneyland Paris pour réserver un accueil exceptionnel à notre voiture favorite ! Habitué au célèbre rouge d’une marque connue, c’est tout naturellement qu’il a voulu poser au côté de notre super star Flash McQueen sur le plateau du spectacle Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular.

Le gène du pilotage doit également se transmettre de génération en génération puisque les enfants du coureur italien étaient ravis de profiter d’un moment magique au volant de Flash McQueen dans l’attraction Cars Quatre Roues Rallye. Une course endiablée qui a enthousiasmé petits et grands !

Vendredi 27 Mai 2011 - 17:24



Nouveau commentaire :

sur cette page