Connectez-vous S'inscrire

Qui est Esmee Denters ?


Esmee Denters, la première signature de Justin Timberlake sur son label Tenman Records.



Cette jeune hollandaise de 20 ans n’imaginait surement pas ce qui l’attendait lorsqu’elle décide en 2006 de poster sur youtube quelques vidéos (filmées avec sa webcam !) d’elle en train de reprendre des titres de Rihanna, Alicia Keys ou Christina Aguilera…

En l’espace de quelques mois, l’incroyable talent d’interprétation et la voix exceptionnelle d’Esmee séduisent le monde entier et le nombre de visionnages des vidéos de la belle grandit à une vitesse phénoménale. En un an ce sont plus de 60 millions de personnes qui se sont précipitées pour entendre les reprises d’Esmee.

Cet incroyable buzz arrive aux oreilles de Justin Timberlake qui tombe immédiatement sous le charme et fait d’elle la première signature de son label Tenman records en 2007.

Depuis, la belle Esmee Denters a enregistré un titre au profit de l’association pour la lutte contre la pauvreté dans le monde Oxfam International.

Aujourd’hui, Esmee Denters est en studio et prépare, sous l’œil bienveillant de Justin Timberlake, son premier album prévu pour le printemps 2009.

Vendredi 13 Février 2009 - 21:37



Nouveau commentaire :

sur cette page