Connectez-vous S'inscrire

Qui est le Français le plus sexy ?




Qui est le Français le plus sexy ?
Elles plébiscitent un regard bleu piscine et un corps taillé dans le roc. Pour les femmes, le Français le plus sexy en 2011 est Camille Lacourt, nageur, sacré champion du monde du 100m dos ex aecquo en juillet. On retrouve le présentateur Laurent Delahousse à la seconde place de ce classement, établi par Harris Interactive pour le magazine Closer. Suivent ensuite l'acteur Guillaume Canet, le présentateur Harry Roselmack (TF1) et Bixente Lizarazu. Les journalistes sont bien représentés puisque Guy Lagache (Direct 8) et Frédéric Lopez (M6) figurent également à la 5e et 6e places de ce Top 10. Jean Dujardin, Yoann Gourcuff et M Pokora ferment la marche.

Mais qui est le plus sexy du monde ? C'est cette année George Clooney qui ravit le cœur de ces dames. Les acteurs américains ont d'ailleurs beaucoup de succès. Le 2e du classement est Patrick Dempsey, qui incarne le docteur Sheperd dans la série Grey's anatomy, le 3e Hugh Laurie, Docteur House sur le petit écran. On retrouve aussi le séduisant Jude Law à la 6e place, Hugh Grant à la 7e, Johnny Depp à la 8e mais aussi, un peu plus loin, Brad Pitt à la 18e place et Leonardo di Caprio à la 28e. Dans ce classement mondialisé, les Françaises ne négligent pas leurs chouchous hexagonaux. Camille Lacourt se maintient à la 3e place, Laurent Delahousse à la 5e, Guillaume Canet à la 9e et Harry Roselmack à la 10e. Côté mauvaises surprises, le prince William n'est que 61e, son frère Harry 65e. Le très populaire Ryan Gosling n'est que 41e, Justin Timberlake 45e.

Le politique préféré des Françaises est Barack Obama. Suivent ensuite Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Dominique de Villepin et François Baroin.

Lundi 2 Janvier 2012 - 19:55



Nouveau commentaire :

sur cette page