Connectez-vous S'inscrire

Qui veut acheter la prison dorée de DSK à New York ?




Qui veut acheter la prison dorée de DSK à New York ?
Si vous avez 13,99 millions de dollars (soit environ 9,7 millions d'euros) à dépenser dans les prochains jours, c'est très exactement la somme qu'il vous faut pour devenir l'heureux acquéreur de la maison que Dominique Strauss-Kahn a louée à New York lors de son placement sous résidence surveillée par la justice américaine, qui le poursuivait alors pour crimes sexuels.

L'ancien directeur du FMI avait vécu dans cette luxueuse maison du sud de Manhattan, à TriBeCa, un ancien quartier très en vogue d'usines et de hangars transformés en lofts, de fin mai au 3 septembre, jour de son retour en France.

Depuis lors, la maison, louée 50.000 dollars (37.000 euros) par mois par Anne Sinclair, l'épouse de DSK, n'avait pas été occupée. Cette maison de ville, dont le luxe avait fait polémique en France, compte quatre chambres, une douche à jets multiples, un jacuzzi, une salle de cinéma et des équipements de choix. L'annonce pour la vente du 153 Franklin Street est consultable sur le site townrealestate.com.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 17:40



Nouveau commentaire :

sur cette page