Connectez-vous S'inscrire

RAFIYA + clip




Aujourd'hui, à Philadelphie, une nouvelle étoile musicale est née ! En effet, RAFIYA, chanteuse congolaise / américaine vient de lancer les 2 premiers singles de son premier album "AMAZING" - un opus Afro-Soul comprenant 8 titres qui est disponible dès le 29 Juin.

L'album "AMAZING" a été composé et enregistré entre Paris, Philadelphie, New-York et Maputo sur une période de 2 ans et chaque ville a joué un rôle clé dans sa confection sonique. Ces chansons portées par la voix magique de RAFIYA, reflètent une variété de style avec une nette préférence pour les tonalités acoustiques de la guitare et les inflexions vocales de la musique R&B et Soul. La diversité musicale de cet album est un testament aux influences transculturelles de RAFIYA et son attrait transcendantal est la preuve que la musique est incontestablement une langue universelle. Les thèmes abordés sont variés et concernent l'expérience humaine, les émotions, le chagrin, l'amour, l'espoir et la foi.

Les nouvelles chansons de RAFIYA ont été très bien reçues et il ne pouvait en être autrement, non seulement, en raison de la qualité musicale mais aussi en raison de la fan base de mélomanes qu'elle a su construire suite à ses performances dans les festivals, clubs, évènements culturels branchés de Philadelphie, New-York ou encore Washington DC.

Auteur-compositrice née, RAFIYA chante en anglais et en français. Peu importe votre langue maternelle, sa passion se traduit dans ses mélodies, un subtil mélange de R&B, Soul et Afro-Jazz.

Clip Rafiya - Amazing


Vendredi 11 Juin 2010 - 16:45



Nouveau commentaire :

sur cette page