Connectez-vous S'inscrire

RAIPONCE en format court en 2012


Son mariage avec Flynn devient l’objet d’un court métrage qui sera diffusé en France en mars 2012 sur Disney Channel



Les talentueux réalisateurs Byron Howard et Nathan Greno, qui avaient mis en scène l’histoire de RAIPONCE au cinéma, ont décidé de donner suite aux aventures de leur héroïne aux longs cheveux à travers un court métrage des plus ébouriffants.

Après Kate et William puis Charlène et Albert, c’est donc au tour de Raiponce et de Flynn de se passer la bague au doigt, dans la plus grande tradition des mariages princiers. Mais si tout se passait comme prévu, ça manquerait quelque peu de piquant pour la plus intrépide des princesses Disney… Ces quelques minutes de franche hilarité seront proposées en première exclusivité en France lors d’une diffusion sur Disney Channel qui aura lieu en mars 2012.

Intitulé « Le mariage de Raiponce » (« Tangled Ever After » en version originale), le court métrage reprend l’histoire de la jeune fille là où on l’avait laissée. L’effervescence est à son comble dans le royaume à l’approche des noces entre la princesse aux longs cheveux et son brigand au grand cœur.

Tout irait pour le mieux si le port des alliances jusqu’à l’autel n’avait été confié à Pascal le caméléon et à Maximus le cheval. En bons gaffeurs, ils ont trouvé le moyen de les égarer à quelques minutes de la cérémonie. Un branle-bas de combat, prétexte à de nombreux fous rires, s’organise dès lors, avec plus ou moins de discrétion…

Lundi 14 Novembre 2011 - 21:33



Nouveau commentaire :

sur cette page