Connectez-vous S'inscrire

RE-MIXTAROUTE avec CUT KILLER, JAMEL COMEDY CLUB, TOXIC AVENGER...


Après le succès de sa première édition, Mixtaroute.com, revient pour une nouvelle saison, soutenue par l’Education Nationale. Du 29 septembre au 15 décembre 2011, le jeu est simple : il faut raconter une histoire sonore pour gagner un max de cadeaux.



Comment ça marche ?

RE-MIXTAROUTE avec CUT KILLER, JAMEL COMEDY CLUB,  TOXIC AVENGER...
Mettez-vous dans la peau d’un DJ et racontez votre propre «histoire sonore» grâce à une mixette :

1/ D’abord vous choisissez votre style (pop/ rock/electro...)

2/ Ensuite vous mixez le thème en rajoutant les bruitages liés à la route (dérapage, klaxon...) ou à la fête (rires, bip de téléphone...), mais aussi des effets spéciaux, les voix des VIPs et la vôtre.

3/ Les histoires les plus appréciées par la communauté seront récompensées par le jury.

Chacun sa route, chacun sa musique, chacun son récit

Mixtaroute aime toutes les musiques : Cut Killer (hip hop), Da Brasilians (pop), The Toxic Avenger (électro), Reksider (électro rock), Mariama (folk), Dream Baby Dream (rock) et Nobody’s Perfect (trip hop).

La nouveauté cette année : les voix du Jamel Comedy Club et d’autres invités qui seront dévoilés au fur et à mesure. Vous pouvez alors dialoguer avec eux en enregistrant votre propre voix.

Mixtaroute, viral grâce aux «j’aime» et motivant avec des cadeaux à gagner

Mixtaroute aime les réseaux sociaux et en un clic, vous partagez votre mix avec vos amis qui votent à leur tour en cliquant sur le « j’aime » du palmarès du site. Parmi les 100 histoires qui auront cumulé le plus de votes, un jury, composé de professionnels de la musique et de la prévention, récompensera les meilleures.

En janvier 2012, les heureux gagnants seront conviés à une soirée privée de remise des prix au Jamel Comedy Club en présence d’artistes et du jury. Parmi les lots à gagner figurent des scooters Yamaha avec les équipements de sécurité, des formations aux permis de conduire, un iPad, du matériel de Dj, des casques Audio...

L’idée originale d’un site pour les ados et jeunes adultes

A l’initiative de GEMA Prévention*, soutenu par l’Education Nationale et imaginé par l’agence Brandy Sound, Mixtaroute a fait le choix de surfer sur les moyens de communication et d’expression des jeunes d’aujourd’hui pour attirer leur attention et les sensibiliser de façon ludique aux dangers de la route. En effet, le message préventif est publié sur le profil facebook de l’internaute après avoir joué ; derrière chaque son utilisé se cache une information de prévention. L’année dernière le site avait accumulé près de 2000 mix et plus de 150 000 votes.

Nathalie Irisson, Secretaire Générale de GEMA Prévention* confie « Avec cette nouvelle version du site Mixtaroute, nous souhaitons gagner du terrain sur notre combat quotidien contre les risques de la route. Nous espérons également toucher les jeunes droit au coeur en leur faisant vivre l’expérience des dangers de la route via leurs artistes préférés et en faisant de la pédagogie sans donner de leçon grâce notamment à la rubrique «prévenson». »

Rendez-vous sur : mixtaroute.com

Mardi 18 Octobre 2011 - 01:45



Nouveau commentaire :

sur cette page