Connectez-vous S'inscrire

RECRUTEMENT ARTISTIQUE au Parc Astérix et a La Mer de Sable




La Direction Artistique commune au Parc Astérix et à la Mer de Sable recrute dès aujourd’hui des profils spécifiques, régisseurs, comédiens, cascadeurs équestres !

Pour postuler à cette kyrielle de métiers atypiques et connaître nos dates d’auditions, rendez-vous sur : www.recrute.parcasterix.fr / www.recrute.merdesable.fr

 

 

Les Formations de Cascadeurs :

 

POUR LES PASSIONNES D’EQUITATION

FORMATION DE CASCADEUR EQUESTRE !

Pour faire vivre cette incroyable chevauchée vers l’aventure, La Mer de Sable propose des spectacles de  qualité où la voltige équestre est à l’honneur ! Pour marcher sur les traces de Calamity Janes ou dévaler à cheval la Mer de Sable à la poursuite du train, la Mer de Sable propose une formation complète de «cascadeur voltigeur-équestre»

 

 

ET POUR CEUX QUI ONT LE « GOUDURIX »

FORMATION CASCADEUR-COMEDIEN D’ACTION !

Numéros aériens ou encore enchaînements spectaculaires de cascades humaines et mécaniques, Parc Astérix propose de nombreux spectacles vivants et bien singuliers. Jouées devant des millions de visiteurs chaque saison, ces représentations pour tout public nécessitent une équipe artistique performante, qualifiée et polyvalente formées aux métiers de la cascade humaine et mécanique !

 

 

 

Parc Astérix / Mer de Sable propose donc une formation complète de « cascadeurs voltigeur-équestre – comédiens d'action » par le biais d'un contrat de professionnalisation de 7 mois, dispensée par l'organisme « Cascadeurs Associés ».

 

L’objectif ? Acquérir une véritable expérience de scène en combinant le métier de cascadeur à celui de comédien ! (cascades humaines, mécaniques, équestres et acrobatiques)

 

Le profil : Les futurs candidats attendus pour cette formation devront être âgés de 18 à 26 ans en excellente condition physique, avoir le goût du spectacle avec une spécificité selon la formation souhaitée : détenteur d’un galop 7 pour la formation équestre et sportif de haut niveau pour devenir comédien d’action… Les loisirs c’est un métier !

 

 

 

>> Recrutement via audition les 12 décembre 08 et 9 janvier 09


Jeudi 27 Novembre 2008 - 23:36



Nouveau commentaire :

sur cette page