Connectez-vous S'inscrire

RISE TO REMAIN leur nouveu single "Power Trough Fear" disponible le 22 Août


RISE TO REMAIN leur nouveu single "Power Trough Fear" disponible le 22 Août



RISE TO REMAIN leur nouveu single "Power Trough Fear" disponible le 22 Août
En ces temps de changements radicaux où la politique, la presse et le pouvoir sont en mouvement permanent, et alors que l’oppression de la liberté et de la pensée sont à l’ordre du jour dans le monde entier, Rise To Remain considère que c’est le moment parfait pour publier une des chansons les plus importantes, provocatrices et furieuses de l’année.

“Power Through Fear”, qui déboule en rugissant sur des guitares carillonnantes et des grognements abrasifs, est une explosion atomique d’indignation directement adressée à tous les magouilleurs politiques qui piétinent les opprimés et manipulent les médias pour faire régner un climat de terreur. C’est également un des hymnes de “City Of Vultures”, premier album du groupe de metal londonien qui monte, Rise To Remain.



Avec son refrain plus grand que nature, son chant à s’arracher la gorge, ses riffs au marteau-piqueur , et sa batterie imposante, “Power Through Fear” promet d’être un des temps forts des futurs concerts de Rise To Remain. Une prestation enflammée à Download a démarré une série de concerts d’été, parmi lesquels des shows en Europe et notamment celui, ahurissant, donné à Sonisphere UK. Des centaines de fans, qui ne pouvaient pas y pénétrer à cause du manque de place, ont passé le concert à l’extérieur du chapiteau bondé, où Rise To Remain donnait un des concerts qui marqueront sa carrière.

Aujourd’hui, alors que The Observer considère le groupe comme une des révélations de l’été, que ses chansons passent en journée sur les ondes de Radio 1, et que la presse l’encense, Rise To Remain vit un de ses temps les plus forts et est prêt à exploser avec la parution de “City Of Vultures”.

Comme le dit le chanteur Austin Dickinson à propos de l’album : “J’espère que beaucoup de gens vont respecter ce disque, notamment parce que nous sommes un groupe très jeune qui a tout fait pour ne pas sombrer dans les clichés du metal. Et puis, je souhaite également que nos fans l’apprécient simplement parce que c’est un bon disque. Il est plein d’énergie, regorge de mélodies et de passages violents, et devrait plaire à toutes les générations !”

Rise To Remain jouera en tête d’affiche au Hevy Festival dans le Kent le 5 août prochain. “Power Through Fear” paraîtra sur EMI le 22 août, et “City Of Vultures”, le 5 septembre. Le groupe démarrera sa première tournée anglaise en tête d’affiche deux jours plus tard.

Les dates de concert sont les suivantes :

7 septembre CAVERN / EXETER
8 septembre LIBERAL CLUB / YEOVIL
9 septembre JOINERS / SOUTHAMPTON
10 septembre HYDRANT / BRIGHTON
12 septembre O2 ACADEMY 2 / OXFORD
13 septembre FLEECE / BRISTOL
14 septembre IFOR BACH / CARDIFF
15 septembre ROAD MENDERS / NORTHAMPTON
17 septembre WAMA / HIGH WYCOMBE
18 septembre O2 ACADEMY 3 / BIRMINGHAM
19 septembre O2 ACADEMY 2 / SHEFFIELD
20 septembre O2 ACADEMY 2 / NEWCASTLE
21 septembre KING TUTS / GLASGOW
23 septembre UNDERWORLD / LONDRES
24 septembre HAYMAKERS / CAMBRIDGE
25 septembre ROADHOUSE / MANCHESTER
26 septembre COCKPIT / LEEDS
27 septembre ARTS CENTRE / NORWICH
29 septembre BASEMENT / NOTTINGHAM

Jeudi 4 Août 2011 - 15:30



Nouveau commentaire :

sur cette page