Connectez-vous S'inscrire

ROSANNA ARQUETTE présidente du jury du Festival International de la Télévision à Monaco




ROSANNA ARQUETTE présidente du jury du Festival International de la Télévision à Monaco
C’est dire à quel point la télévision fait partie de nos vies au quotidien. Elle est aujourd’hui l’un des principaux vecteurs de la culture et de la communication dans notre société.

C’est dans cet esprit que le 52ème Festival de Télévision de Monte-Carlo va se présenter au public avec des séances d’autographes, des avant-premières de séries, des rencontres avec les vedettes, des échanges entre professionnels, des événements spéciaux, une compétition internationale qui récompense les meilleurs programmes…

J’ai souhaité y ajouter une belle touche de glamour, celle qui éclabousse le Tapis Rouge lorsque les stars du petit écran défilent devant les photographes déchaînés. Dans cette idée, j’ai invité les vedettes les plus en vue du moment, celles que le public a envie de rencontrer dans ce cadre enchanteur de la Principauté. Sans dévoiler le programme de la 52ème édition, je peux déjà annoncer que le Festival de Télévision de Monte-Carlo sera une fois encore la merveilleuse vitrine de la production télévisuelle, qu’il y résentera des programmes inédits et qu’il saura accueillir comme chaque année les groupes de fans venant de toute l’Europe qui viendront le long du Tapis Rouge, interpeller leurs idoles pour un sourire, une photo, une dédicace.

Du 10 au 14 juin prochain, je vous promets cinq jours de rêve, de soirées, de fêtes, de projections, d’images inoubliables, de coups de coeur, et quelques belles surprises. La Principauté de Monaco va vous offrir des instants magiques…

Mardi 29 Mai 2012 - 16:25



Nouveau commentaire :

sur cette page