Connectez-vous S'inscrire

RTL.fr & Résilier.com s'associent pour une rentrée sous le signe de la liberté


RTL.fr & Résilier.com s’associent pour une rentrée sous le signe de la liberté ! RTL.fr & résilier.com vous assistent à 100 %



Trop cher les frais de mobiles et de connexion depuis l’étranger pendant les vacances! Résilier un abonnement peut être parfois long et laborieux ! Avec RTL.fr & Resilier.com restez libres : résiliez vos abonnements en quelques clics et profitez des offres de la rentrée.

Résiliez vos abonnements pour profiter des offres illimitées de la rentrée, sans bouger de chez vous, depuis le site de RTL.fr, c’est désormais possible grâce à RTL.fr & Resilier.com. RTL.fr & resilier.com vous permettent d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé à votre opérateur, de révoquer le prélèvement automatique sans avoir à vous déplacer

Situation

Les abonnés téléphonie, Internet… sont parfois confrontés à la « mauvaise volonté » de leurs opérateurs lorsqu’ils décident de résilier leurs abonnements (multiplication des appels, du temps d’attente…). La première radio de France a décidé à travers son site Internet RTL.fr de vous tendre la main pour vous aider dans ces démarches fastidieuse et parfois interminables.

Une rentrée sous le signe de la liberté de choisir

Plus besoin d’attendre des heures en ligne un interlocuteur au service client surtaxé et encombré de votre opérateur. On se charge de tout !

En trois clics le tour est joué, vous résiliez votre abonnement Internet, Mobile, 3G, TV cryptée.

Depuis votre PC, votre Smartphone, ou sur un simple appel au 3210 la résiliation des contrats, des forfaits, devient un jeu d’enfant : forts d’une expérience de plus de dix ans dans la résiliation en ligne le site Internet Resilier.com s’est allié à la première radio de France pour permettre à chacun de se débarrasser en quelques secondes des abonnements devenus pesants. La rentrée est aussi la période des nouvelles offres d’abonnement dont on aimerait profiter : c’est l’occasion de changer !

Aussi, pas d’hésitation, les abonnés des opérateurs télécom pourront demander à RTL.fr & resilier.com de les assister grâce au service de résiliation au quotidien.

Jeudi 1 Septembre 2011 - 20:07



Nouveau commentaire :

sur cette page