Connectez-vous S'inscrire

"Raising Hope" invite David Krumholtz de "Numb3rs"




"Raising Hope" invite David Krumholtz de "Numb3rs"
Annulée en octobre dernier, The Playboy Club n'aura finalement pas permis à David Krumholtz d'effectuer son grand retour en force. Celui qui a incarné le génie des maths Charlie Eppes durant les six saisons de Numb3rs tenait pourtant l'occasion rêvée de changer d'époque et de registre en enfilant le prestigieux costume du manager du club des Bunnies. NBC ne lui en aura pas laissé le temps, annulant et déprogrammant la série au bout de seulement trois épisodes...

Tant pis pour NBC, Krumholtz va renouer avec un genre qu'il affectionne : la comédie. L'une des figures de la saga Harold & Kumar va ainsi apparaître dans la comédie de la FOX, Raising Hope. Dans un épisode, Krumholtz interprétera Carl, le joueur d'orgue aveugle qui se produit dans l'église du coin. Et parce qu'on est chez Greg Garcia, Carl n'aura pas un chien d'aveugles pour l'aider à traverser. Non, Carl sera allergique aux chiens et donc, les gens de son église auront la bonne idée de lui offrir... un cochon guide d'aveugles. On se demande bien comment la famille Chance le rencontrera, n'ayant pas vraiment l'habitude de donner dans les matinées passées à l'église.

Selon TVLine, Raising Hope devrait également accueillir Mary Birdsong dans un autre épisode cette saison. Vue dans The Descendants ou encore dans Reno 911, l'actrice jouera carrément la maire de Natesville, une femme qui aime un peu trop faire la fête et surtout qui a tendance à arriver ivre au bureau.

Lundi 30 Janvier 2012 - 22:59



Nouveau commentaire :

sur cette page