Connectez-vous S'inscrire

Rapatriement sous haute sécurité pour le corps de Whitney Houston


Un cortège impressionnant de forces de police a accompagné lundi soir à Newark, ville du New Jersey où était née Whitney Houston, le corbillard transportant le corps de la chanteuse décédée ce week-end. Sa famille prépare les funérailles qui auront lieu samedi.



Rapatriement sous haute sécurité pour le corps de Whitney Houston
Le retour du corps de Whitney Houston dans son Etat natal du New Jersey a été abondamment suivi, ces dernières heures, par les chaînes de télévision américaines. Un corbillard entouré de nombreuses forces de police est arrivé lundi soir au Whigham Funeral Home de Newark, où une foule de plusieurs dizaines de personnes s'était réunie. D'après CNN, la mère de la chanteuse, Cissy Houston, se trouvait à l'intérieur de l'établissement funéraire.

Les chaînes de télévision ont montré le corbillard s'engouffrer sous une tente blanche placée à proximité, apparemment pour empêcher toute photo du cercueil en train d'être conduit vers le bâtiment.

Une cérémonie "privée" organisée samedi

Les funérailles de celle qui a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques, auront lieu samedi, a rapporté une porte-parole de l'agence de pompes funèbres Whigham. Des obsèques célébrées dans l'intimité au temple baptiste New Hope de Newark, là où elle chantait enfant dans un choeur de gospel. Aucune cérémonie publique n'est prévue.

Les ventes des titres et albums de Whitney Houston se sont envolées depuis son décès soudain. Son tube I Will Always Love You se classait numéro un des ventes lundi matin sur iTunes, la boutique en ligne d'Apple.

Mardi 14 Février 2012 - 23:12



Nouveau commentaire :

sur cette page