Connectez-vous S'inscrire

ReGen permet de traiter les peaux jeunes à problèmes




Distributeur exclusif pour la France des produits d'Energist, Bellka lance "ReGen", un système innovant pour la gestion de l'acné, mais aussi dans le domaine des soins anti-âge. Indépendamment de ses fonctions relaxantes, il permet d'apporter une réelle solution aux problèmes des peaux jeunes et combat efficacement les effets du vieillissement.

Conçu autour d'une technologie LED (Light Emitting Diode - diode électroluminescente) à haute densité, ReGen met en ouvre des lumières intenses, spécifiques et pures, bleues et rouges pour réduire les signes de vieillissement et améliorer la texture et la tonicité de la peau. De fait, ce système procure les mêmes effets relaxants que la luminothérapie, tout en constituant un traitement efficace des problèmes de peau.

A CHAQUE COULEUR SES PROPRIÉTÉS
Rouge, bleu ou combiné des deux... Chaque couleur possède des propriétés particulières et, par conséquent, agit différemment sur la peau.

> La lumière rouge combat les effets du vieillissement, en réduisant les rides. Elle stimule la production d'élastine et de collagène, dynamise le fonctionnement cellulaire, améliore la texture et la tonicité, lifte les rides et ridules, réduit les rougeurs et améliore la tolérance cutanée.

> La lumière bleue est plus particulièrement destinée au traitement des peaux jeunes à problèmes. Elle éclaircit les imperfections, réduit l'activité acnéique, purifie les boutons en détruisant les germes qui en sont à l'origine, et favorise la cicatrisation des lésions acnéiques.

> De plus, la combinaison des deux lumières permet également une meilleure pénétration des cosmétiques, apaise et calme aussi bien que les traitements de chromothérapie et améliore la tenue dans le temps des traitements à base de lumière pulsée et de radiofréquence.

- Autres avantages : ReGen peut s'utiliser sans contre-indications majeures et l'exposition solaire n'est pas interdite en cours de traitement.

> Durée de la séance :
20 mn
> Prix d'une séance : 59 euros

Liste des centres agréés au 01 57 63 96 84 ou sur www.bellka.fr

Mercredi 9 Janvier 2008 - 21:49
sur cette page