Connectez-vous S'inscrire

Real Gap, les jeunes voyagent autrement




Crée en 2002 en Angleterre, le voyagiste Real Gap, marque du groupe TUI Student, débarque sur le marché français en septembre 2010.

Tourisme solidaire, éco-volontariat, séjours linguistiques, travailler à l’étranger… avec ces vacances « qui changent la vie », Real Gap invite les jeunes à partir à la découverte du monde, de façon utile et en tout sécurité. Real Gap bénéficie d’un réseau étendu de partenaires avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années.

Ce nouvel art de voyager offre l’opportunité de s’octroyer une parenthèse utile de 1 semaine jusqu’à 1 an.

REAL GAP, UN AUTRE REGARD SUR LE MONDE DU VOYAGE
Real Gap décline une gamme de 20 séjours à travers le monde pour les jeunes de 18 à 25 ans qui veulent voyager hors des sentiers battus. De 1 semaine à 1 an, les voyages Real Gap conjuguent, tourisme, apprentissage et rencontres sans oublier une bonne dose d’aventure. Ce sont de véritables parenthèses utiles pour des expériences de vacances différentes.

Le concept des séjours Real Gap s’articule autour de 4 thématiques :

• Vacances & Travail, l’opportunité de découvrir un pays tout en travaillant pour financer son périple,

• Tourisme solidaire, pour se rapprocher des populations locales et leur apporter une aide,

• Eco-volontariat, pour s’investir dans la protection de l’environnement,

• Séjour linguistique, une méthode efficace pour allier tourisme et perfectionnement dans une langue étrangère.

Devenir bâtisseur d’une maison au Guatemala, s’occuper des lionceaux dans une réserve africaine, se glisser dans la peau des cow-boys dans un ranch en Australie, apprendre l’espagnol au Pérou....
chaque expérience de voyage invite à une immersion totale dans la culture d’un pays, à la rencontre de ses habitants et de leurs traditions sans oublier la découverte touristique.

Ces séjours, hors des sentiers battus, sont de véritables parcours initiatiques pour s’enrichir sur le plan personnel. Ils apportent également une expérience valorisante dans une recherche professionnelle.

Prix : à partir de 569 !/pers
Comprenant l’aide pour obtenir un job avant de partir, les 2 premières nuits à New York, la réunion d’intégration, l’aide pour trouver un logement, ouvrir un comptebancaire, démarches pour la sécurité sociale, obtention du visa, l’assistance 24/24 et un encadrement permanent sur place en cas d’urgence.

Real Gap propose des circuits touristiques de 7 ou 14 jours (avec suppl)

Plus d'infos : www.realgap.fr

Mardi 12 Octobre 2010 - 12:11



Nouveau commentaire :

sur cette page