Connectez-vous S'inscrire

Rebecca Ferguson : Le phénomène britannique débarque enfin en France !


Plus d’1.4 million de vues sur YouTube ! Album certifié double platine avec 500 000 exemplaires vendus au Royaume Uni ! Tournée UK actuellement sold out



“Nothing’s Real But Love” fait également ses preuves à l’international :

2e titre le plus ajouté en PL la semaine dernière en Australie

Déjà dans le top 100 de l’airpay général en Allemagne avec +200% passages cette semaine

#46 de l’airplay général en Suède avec entrée sur un réseau national cette semaine

Belles entrées sur les radios adultes contemporaines et adultes alternatives aux US où Rebecca se rendra pour un prime TV et un concert exceptionnel à New York en avril

Devant les médias qui ne tarissent pas d’éloges à son égard, Rebecca répond :
« Je suis une chanteuse vulnérable. J’essaie seulement de rassembler toutes mes émotions et de les chanter. Pour moi, chanter et composer ne sont pas des chemins vers la gloire ou la richesse, ce sont des choses qui s’imposent à moi et pour lesquelles je me dois de donner le meilleur de moi-même. Je suis très fière de cet album, non seulement parce que je me suis montrée sans concessions quant à sa création depuis le tout début mais surtout parce les chansons que j’ai écrites sont la parfaite expression de ce qui s’est passé dans ma vie jusqu’à présent. »

Déjà disponible en digital, l’album HEAVEN sortira en physique France en Aout 2012. Il comprend 10 chansons, toutes composées par Rebecca.

Elle a travaillé avec Eg White (Adele, James Morrison, Duffy), Fraser T Smith (N-Dubz, Tinchy Stryder, Cee Lo Green) et Claude Kelly (Britney, Whitney Houston, Jessie J)

Jeudi 31 Mai 2012 - 23:22



Nouveau commentaire :

sur cette page