Connectez-vous S'inscrire

Recrutement, CV : du nouveau dans le positionnement en langues




Comment fait un recruteur aujourd'hui pour déterminer le niveau d'expression en anglais des candidats? Il fait souvent appel à l'un de ses collaborateurs pour discuter 5 minutes et valider ce niveau...
Comment fait un candidat pour faire valoir ses compétences en communication orale en anglais ? Si le traditionnel "anglais lu, écrit, parlé" ne le satisfait pas, il lui reste à passer un test de compréhension, mais qui ne témoignera en aucune façon de sa capacité à exprimer ses idées à l'oral.

Aujourd'hui il existe LEVELTEL.

Il n'est jamais évident d'évaluer son propre niveau de langue. Pourtant, c'est une information essentielle à indiquer sur un CV.

Destiné, tant aux recruteurs qu’aux candidats, LEVELTEL est un outil intéressant pour ces derniers qui souhaitent définir un niveau opérationnel ou d'employabilité dans une langue donnée. Flexible et réactif, LEVELTEL permet de réaliser une évaluation en langue le jour même. Dans l’heure qui suit l’évaluation, une attestation et un compte-rendu d’évaluation sont ensuite envoyés par e-mail.

Outre notre partenariat avec CADREMPLOI, depuis 2007, LEVELTEL est partenaire du SYNTEC (Syndicat du Conseil en Recrutement) et de PRISME (Professionnels de l'intérim, services et métiers de l'emploi).


En 2007, LEVELTEL à réalisé plusieurs centaines d’évaluations pour le compte de cabinets de recrutement, d’agences de travail temporaire ou de Services de Ressources Humaines de grandes entreprises.

Mercredi 26 Mars 2008 - 15:07
sur cette page