Connectez-vous S'inscrire

Red Dwarf saison 1 le 22 septembre en DVD

La Série intergalactique enfin en France!




Découvrez les aventures délirantes du dernier survivant humain dans la Galaxie ! RED DWARF la série anglaise de SF la plus drôle débarque enfin en France le 22 septembre dans un coffret double DVD intergalactique ! Remplie de bonus en tous genres et plus hilarants les uns que les autres, cette édition contenant l’intégrale de la 1ère saison va ravir les fans de la série déjà très nombreux en France qui réclamaient sa sortie !

Red Dwarf est une série TV produite et diffusée par la BBC. Elle a connu huit saisons entre 1988 et 1999.

L’histoire : Le Red Dwarf est un vaisseau minier originaire de la Terre qui circule autour d'une des lunes de Saturne. A bord, officiers et miniers cohabitent tant bien que mal. Dave Lister, le héros, vit à bord du vaisseau et possède un chat bien que cela soit interdit par le réglement. Pour se cacher, il entre avec son animal domestique dans un caisson cryogénique...

A son réveil, le vaisseau est totalement vide. L'ordinateur de bord, prénommé Holly, lui explique que tout le monde est mort il y a trois millions d'années à cause de lui et qu'entre temps, le vaisseau a parcouru quelques kilomètres.

Pour lui tenir compagnie, Holly ressucite Arnold Rimmer, sous la forme d'un hologramme. Ce dernier, un petit officier, était autrefois le pire ennemi de Dave. Par la suite, Dave et son compagnon découvriront Cat, un humanoïde qui est également le descendant direct du chat de
Dave. Sa race a évolué en fondant au passage une religion dont les dogmes sont issus de ce que Dave avait autrefois dit à son chat.

Dave, Cat, Arnold et Holly font alors route en direction de la Terre afin de savoir ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps. Lors de leur périple ils rencontreront bon nombre 'aventures, pas mal de loosers dont un robot esclave répondant au nom de Kryten possédant un complexe d'infériorité par rapport aux autres robots de sa gamme.

Une histoire délirante avec des personnages fous et attachants dans un futur très très lointain où les chats sont devenus mi humains et où les robots sont compléxés ! Le tout donne une série hilarante qui connaît un succés international après 8 années sur la BBC et maintenant partout dans le monde.

Samedi 2 Juillet 2005 - 13:48



Nouveau commentaire :

sur cette page