Connectez-vous S'inscrire

Renaud: « J’ai la banane, je bois quasiment plus »




Alors que fin 2011, les médias révélaient que Renaud avait « sombré dans l’alcool » selon un témoignage de son propre frère, ainsi qu’un autre de Hugues Aufray, le chanteur n’a eu de cesse de convaincre qu’il allait de mieux en mieux.

Face à cet acharnement médiatique, un groupe de soutien nommé « Soutenons Renaud Séchan » s’est créé sur Facebook, afin de « redonner un peu de baume au cœur à Renaud ».

Ce groupe, qui à ce jour, compte 36.712 « likes » s’est vu recevoir une lettre de remerciement de Renaud, qui en profite pour dire qu’il a « la banane » et qu’il ne boit plus de manière excessive.

« Salut les potes, salut les filles,

Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien ( bien qu’on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36000 membres c’est pas dégueu. A la veille de mes 60 balais, (J’voudrais crever avant d’être moche même si l’inspiration m’a un peu déserté, j’ai la banane, je bois quasiment plus, même si j’apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud. Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c’est ma faute. J’ai ici une famille de potes, comme vous, à l’amitié indéfectible.

Je vous souhaite une belle année (et les 5 autres qui viennent pleine de bonheur et d’amour, loin du nain et ses acolytes, de mon côté j’essaie d’écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d’en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon…

Amitiés définitives,

Renaud

9 MAI 2012″

Renaud: « J’ai la banane, je bois quasiment plus »

Jeudi 10 Mai 2012 - 19:09



Nouveau commentaire :

sur cette page