Connectez-vous S'inscrire

Renaud: « J’en ai marre qu’on dise en permanence que je vais mal »




Dans un entretien accordé à Paris Match,Renaud se dit las de lire des propos de ses « proches » à son sujet.

« J’en ai marre qu’on dise en permanence que je vais mal », y déclare-t-il. « Ceux qui prétendent m’aider en disant : »Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique », ne me font aucun bien. C’est tout l’inverse. »

Le chanteur en veut particulièrement à son frère, Thierry Séchan, qui a récemment tenu ce genre de propos dans la presse. Mais ce n’est pas tout puisque ce dernier a également préfacé un livre consacré à la carrière de l’artiste « Renaud, putain de vie » (ed. Fetjaine), ouvrage n’ayant « aucun intérêt » selon Renaud.

Son aîné y écrit: « Depuis quelques temps, rien ne va plus. Tes vieux démons ont repris le dessus. Ton couple se délite, l’alcool a refait son apparition… La déprime est là, omniprésente. »

L’interprète de « Docteur Renaud, Mister Renard » explique également s’être installé à L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, dans l’ancienne maison de son oncle.

« Je récupère depuis deux mois et demi dans le Sud de la France et je me suis remis à l’eau. C’est une période difficile parce que je n’ai pas d’inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme. »

Renaud explique avoir pris des distances avec son frère à cause de sa « célébrité » : « il pensait être l’artiste de la famille, malheureusement en dépit de ses brillantes études, la vie en a décidé autrement. Passer à la télévision est devenu son objectif tandis que je fuis les médias depuis cinq ans ».

« Mes sœurs, mon autre frère trouvent honteux les propos de Thierry », précise-t-il.

Et de conclure: « Je suis triste que notre relation fraternelle se soit à ce point détériorée. J’aurais vraiment aimé qu’il en soit autrement. »

Jeudi 2 Février 2012 - 17:52



Nouveau commentaire :

sur cette page