Connectez-vous S'inscrire

Renault - Twizy électrise Colette




Véritable objet d'art automobile, Renault Twizy est également un concentré d’innovation : 100% électrique, son châssis tubulaire et sa carrosserie en plastique en font un authentique O.R.N.I. (Objet Roulant Non Identifié) digne des meilleurs films de sciences fiction.

Renault Twizy est pourtant bien réel et qui mieux que colette, avec son goût bien connu du « minimal ludique », pouvait devenir l’ambassadeur de cette révolution du style et de la mobilité zéro émission ?

Renault Twizy, l’avant-garde électrique

Ca ressemble à un jouet, ça se pilote comme un jouet mais ça n’a rien d’un jouet ! Développé par Renault Sport Technologies, Twizy est un incroyable engin qui concilie le meilleur de l’auto et de la moto. Twizy a chipé l’agilité et la facilité du 2 roues et conserve la sécurité, le confort et les aspects pratiques des 4 roues. 100% électrique et donc 0% polluant, Twizy est la solution idéale pour tous les petits déplacements urbains.

Grâce à des accélérations équivalentes à celles d’un scooter 125 cm3, Twizy a tout l’air d’un petit bolide aux pattes de velours. Entièrement silencieux, il se gare partout, même perpendiculairement à la chaussée. Côté sécurité, Twizy est équipé en série d’un airbag conducteur et de ceintures de sécurité 4 points à l’avant et 3 points à l’arrière.

En version ouverte ou semi-fermée, Twizy vous laisse à l’écoute du monde extérieur.

Fini la recherche désespérée de la station essence, Twizy se recharge sur une simple prise de courant. Où ? Chez vous, sur votre place de stationnement, dans les parkings... En 3h30, vous récupérez l’intégralité de l’autonomie, jusqu’à 115 km d’utilisation, plus que le nécessaire pour une utilisation urbaine.

Colette, la référence des concept store

colette naît en mars 1997, au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, sous le signe du styledesignsartfood. Dans un espace de 700m2 clair et lumineux, colette tente de ré-inventer, jour après jour, la notion de shopping. L'alliance de modernité et de nouveauté se concrétise grâce au savant mélange des genres. De la mode au high-tech, l'art, le streetwear et jusqu’au water-bar, les produits se mêlent et s’entremêlent subtilement.

Chaque jour, clients français et internationaux visitent, flânent, déjeunent ou se rencontrent au croisement d'un des trois niveaux du magasin. Chaque semaine, les 2 vitrines principales et les displays de chaque étage changent, évoluent, afin de créer de nouveaux univers. Le e-shop www.colette.fr présente tous les jours nouveautés et produits ainsi qu’une sélection coups de cœur. Vous retrouverez sur le site les actualités, événements et projets spéciaux, ainsi qu’un blog. www.colette.fr permet de suivre virtuellement le quotidien de la boutique en temps réel.

De nouveaux produits, de nouvelles marques sont sans cesse accueillis chez colette, au gré des rencontres, des voyages, des coups de cœur. Exclusivités, avant-premières, séries limitées, valeurs sûres, marques oubliées, subtilités et qualités font l'esprit colette. On aime visiter colette comme un lieu qui nous surprend, nous ressemble et nous rassemble.

Réactif et déterminé, prescripteur et passionné, visionnaire et spontané, tel est peut-être la force mais surtout la spécificité du concept colette. Always The same, Never The same. C'est aussi colette !

Mardi 22 Novembre 2011 - 18:24



Nouveau commentaire :

sur cette page