Connectez-vous S'inscrire

Requiem pour une tueuse en DVD




Le vent en poupe après sa participation au Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, Mélanie Laurent se fait émule de Anne Parillaud dans Nikita pour Requiem pour une tueuse et y accepte une dernière mission : assassiner un chanteur lyrique donnant un concert dans un château suisse en se faisant passer elle-même pour une cantatrice. Mais alors que sa mission progresse, la mortelle blonde se rend compte qu'un autre tueur est sur les lieux et qu'il est apparemment là pour elle...

Avec également Clovis Cornillac et Tchéky Karyo (qui connaît bien les tueuses à gage pour avoir formé celle de Besson à l'époque), le premier film d'un Jérôme Le Gris sous influence hitchcockienne sera disponible en DVD à compter de demain.

Vous l'aurez compris, StudioCanal n'est une fois de plus pas très tendre avec les productions françaises et après Propriété interdite la semaine dernière, c'est donc au tour de Requiem pour une tueuse de ne pas avoir droit à une version Blu-ray. Dommage. Il faudra ainsi se satisfaire du DVD avec son image au format 2.35 et ses deux pistes audio françaises, en Dolby Digital 5.1 et 2.0.

Le film de Jérôme Le Gris bénéficiera tout de même de quelques suppléments, probablement grâce à la présence de sa populaire tête d'affiche. Rien d'extraordinaire mais avec la présence d'un making of d'une grosse demi-heure, de l'émission "La rencontre" présentée par Laurent Weil (20 min) et d'une bande-annonce, Requiem pour une tueuse est en tout cas mieux loti que Propriété interdite.

Lundi 27 Juin 2011 - 12:33



Nouveau commentaire :

sur cette page