Connectez-vous S'inscrire

Resto In crée le buzz avec son appli iPhone




Paris le 28 mars 2010, Resto-in, portail Internet leader dans le domaine de la restauration livrée à domicile haut de gamme en France et en Belgique, référençant plus de 150 restaurants,
50 000 clients particuliers et plus de 10.000 entreprises clientes, sort la première application iPhone de commande de repas.

Lancé en 2006, le service Resto In permet aux particuliers et entreprises de commander les plats de leurs restaurants favoris et d’être livrés en moins de 45 minutes. Cette formule novatrice est une véritable alternative aux traditionnels plateaux repas. L’entreprise qui a réalisé un chiffre d’affaires de 5M€ en 2009 offre de belles perspectives de croissance en 2010.

Le groupe continue sur sa lancée en créant la première application mobile permettant aux possesseurs d’un iPod Touch, iPhone et même iPad de commander leur repas directement sur leur mobile. Une bonne alternative lorsque l’on est coincé dans les transports ou que l’on ne dispose pas d’ordinateur à proximité.

L’application est axée sur le fonctionnel : elle permet en toute simplicité de commander tous les types de cuisine ; chez vous ou au bureau : indien, chinois, japonais, libanais, français, marocain… Vous trouverez forcément votre bonheur parmi 5000 plats.

A Paris ou à Lyon, faites-vous livrer les plats de restaurants grâce à cette nouvelle application unique sur l’Apple Store. Et pour promouvoir son application, Resto In offre 10€ de réduction pour toute commande passée sur son mobile, avec le code promo « ipho10 ».

Mardi 6 Avril 2010 - 12:40



Nouveau commentaire :

sur cette page