Connectez-vous S'inscrire

Retour au tribunal pour l'homme qui harcelait Mila Kunis


Arrêté une première fois en janvier, un homme qui s'était introduit dans un appartement de l'actrice se retrouve de nouvea inculpé pour harcèlement après s'être rendu trois jours de suite au club de gym de Mila Kunis. Au tribunal, il a plaidé non coupable.



Sa première arrestation ne l'avait visiblement pas découragé. Pour avoir suivi durant plusieurs jours l'actrice hollywoodienne Mila Kunis, qui jouait entre autres dans Black Swan aux côtés de Natalie Portman, un jeune Américain de 27 ans, du nom de Stuart Lynn Dunn, s'est retrouvé vendredi au tribunal.

Il a plaidé non coupable du chef de harcèlement, alors qu'il était sous le coup d'une ordonnance lui interdisant de s'approcher de l'actrice.

En janvier déjà, le même jeune homme avait été arrêté après s'être introduit dans un appartement vide dont l'actrice est propriétaire. Il avait reconnu en février cette intrusion et avait reçu l'ordre de rester éloigné de Mila Kunis. Ce qui ne l'avait pas empêché d'être à nouveau arrêté trois mois plus tard, le 4 mai, après s'être rendu trois jours de suite au club de gym de l'actrice.

Samedi 19 Mai 2012 - 15:42



Nouveau commentaire :

sur cette page