Connectez-vous S'inscrire

Révisions gratuites pour les Terminales


Fidèle à sa promesse « La réussite scolaire pour tous », Maxicours propose aux futurs bacheliers un accès gratuit du 10 au 24 juin 2009.



Plus de 600 000 lycéens ont entamé la dernière ligne droite des révisions. Le sésame est à portée de main mais la pression du compte-à-rebours génère parfois angoisse et stress : heureusement, Maxicours est là !

Comprendre, mémoriser, s’entraîner : tels sont les enjeux des jours à venir pour être prêt le 18 juin 2009 (date de la première épreuve : la philosophie).

Aller à l’essentiel est la clé pour marquer des points et décrocher le diplôme.

Depuis 2000, Maxicours élabore des cours (fiches, vidéos) et exercices pour les élèves

Conformes aux programmes de l’Education nationale : Les cours et exercices ont été rédigés par plus de 500 professeurs en activité.

Synthétiques et exhaustifs :
Les fiches et les cours vidéo permettent de réviser les notions de programmes indispensables à la réussite de l’examen de fin de scolarité.

Interactifs et dynamiques :
Les séries d’exercices permettent de s’entraîner. Ils comportent tous un rappel de cours complet et des liens vers les cours correspondants.

Les élèves de Terminales (S, ES, L, STG et bac pro) pourront s’inscrire et utiliser gratuitement les contenus directement sur le site maxicours.com du 10 au 24 juin 2009 :

plus de 1 500 cours (fiches ou vidéos) qui reprennent de façon structurée l’ensemble des connaissances à acquérir et comportent schémas, cartes, animations et mots-clés. plus de 5 000 exercices interactifs qui offrent un moyen unique de s’entraîner et de réviser.

Toutes les matières seront accessibles aux futurs diplômés : mathématiques, littérature, philosophie, physique, chimie, histoire, géographie, anglais, allemand, espagnol, latin, cinéma, histoire de l’art, sciences économiques et sociales, droit, économie, management des organisations, mercatique, comptabilité et finance des entreprises, communication et gestion des ressources humaines, gestion des systèmes d’information.

Les vidéos interactives sur Maxicours permettent de revoir, en quelques points-clés, comment construire une explication de texte en philosophie.

Ces vidéos facilitent la révision des points méthodologiques fondamentaux et donnent des conseils pratiques. Elles comprennent des séries de questions/réponses intégrées au cours de la session pour favoriser la compréhension et la mémorisation des notions clés en temps réel.

Mardi 9 Juin 2009 - 17:12



Nouveau commentaire :

sur cette page