Connectez-vous S'inscrire

Richard VIRENQUE lance sa gamme de produits énergétiques multisport "V7"




Richard VIRENQUE lance sa gamme de produits énergétiques multisport "V7"
Et OUI, ce n'est pas à l'insu de son plein gré ! Richard Virenque vient de sortir sa gamme de produits énergétiques multisport "V7".

Le "V" : pour Virenque.
Le chiffre "7" : pour 7 fois vainqueurs du Maillot à pois de meilleur grimpeur sur le Tour de France ; pour 7 étapes remportées sur le Tour de France dans toute sa carrière ; pour avoir remporté le 7 octobre 2001 la course Paris-Tours en solitaire. Il a aussi porté à deux reprises le Maillot Jaune sur le Tour de France au cours de sa carrière.

Ancien champion, people, et aussi Chef d'entreprise, la marque et gamme de produits énergétiques multisport "V7" de Richard Virenque a pour objectif de contrer sur le marché les produits tels que Isostar, Overstim, Gatorade et/ou produits énergétiques Décathlon.

La marque "V7" de Produits énergétiques multisport de Richard Virenque se trouve déjà en vente dans tous les magasins "Go Sport" de France.

La marque "V7" de Produits énergétiques Sport sera, sur le Tour de France 2009, Sponsor et Fournisseur Officiel de l'équipe cycliste professionnel et Pro Tour, la formation française AG2R-La Mondiale avec Cyril Dessel, Stéphane Goubert... A cette occasion, la marque "V7" figurera sur les couleurs de l'équipe AG2R-La Mondiale (Bus, Voitures, équipements,…) mais aussi sur les bidons des coureurs... .

Vendredi 5 Juin 2009 - 11:26



Nouveau commentaire :

sur cette page