Connectez-vous S'inscrire

Rihanna : "J'ai l'air stupide sur ces photos prises avec mon téléphone"


La chanteuse de 24 ans publie sur internet, avec la régularité d'un métronome surexcité, des photos d'elle, prises par ses soins. Mais ces clichés de piètre qualité sont-ils compatibles avec le caractère narcissique de la star?



Rihanna : "J'ai l'air stupide sur ces photos prises avec mon téléphone"
C'est la grande vogue du moment chez les stars. Se montrer sans maquillage à ses fans sur internet. L'actrice Demi Moore l'a fait, Lady Gaga de même. Et, évidemment, Rihanna, la reine des publications de photos d'elle sur ses comptes communautaires, en a posté une, sans fard, la semaine dernière sur Twitter.

Considère-t-elle que cette tendance est dépassée, puisque tout le monde y sacrifie? Qu'elle en dévoile trop sur son intimité, quand elle pose nue sous une cascade ou qu'elle en dit trop sur sa vie sexuelle, quand elle commente un cliché, en ces termes : "Je viens de faire un câlin". A-t-elle eu l'impression de dépasser les bornes, en légendant un cliché d'elle, lançant de l'argent à une stripteaseuse : "Mon père doit être fier de moi!".

Toujours est-il que la chanteuse de 24 ans rit d'elle-même et de sa propension à la diarrhée photographique sur Twitter, mardi : "Je viens de me rendre compte comment on a l'air stupide sur ces photos qu'on prend soi-même avec son téléphone portable." Un commentaire publié en légende d'une photo de la star... prise par ses soins avec un téléphone portable. Evidemment.

Mercredi 2 Mai 2012 - 16:19



Nouveau commentaire :

sur cette page