Connectez-vous S'inscrire

Rihanna: « Je viens de croiser le ***** le plus raciste du MONDE !!! »




Rihanna: « Je viens de croiser le ***** le plus raciste du MONDE !!! »
Rihanna a organisé une fête à thème « Fin d’école années 80 » pour célébrer la fin imminente de sa tournée mondiale Loud.

Rihanna a rencontré la personne la plus raciste qu’elle ait jamais vu ce week-end.
La star originaire de la Barbade est en train de finir sa tournée mondiale Loud et donnera son dernier concert à Londres cette semaine.

Elle a joué à Lisbonne samedi, où elle se serait disputée avec cet homme.
Rihanna a s’est expliquée hier sur Twitter.
« Je viens de croiser le ***** le plus raciste du MONDE !!! Cet homme a déblatéré les co**eries les plus improbables à propos des femmes noires, en nous appelant des chiennes, des p*tes, on ne ressemble pas à de la m**de, on ne devrait pas être dans le même hôtel… pas besoin de dire que ça a fait sortir le #n*gro en moi ! Accent des îles et tout ! Mdr ! Il se trouve que le responsable de l’hôtel était noir (sic), » a-t-elle expliqué.

Bien que la situation l’ait mise hors d’elle, Rihanna a essayé de pas se laisser ronger. Elle a préféré se moquer du quidam sur les réseaux sociaux.
« Oh et il a osé mépriser les blacks alors qu’il portait un slip !!!! MDR… et amha, un petit peu de black en lui ferait pas de mal (sic), » a-t-elle écrit.

Les choses se sont arrangées pour la star quand elle est allée faire la fête avec son équipe pour célébrer la fin de sa tournée Loud jusqu’aux petites heures du matin.
La chanteuse de 23 a choisi un thème qui lui tenait à cœur.
« On vient de faire notre fête de Noël de fin d’année/ tournée !!! On a transformé ça en fête de fin d’école 80 puisque je n’ai jamais connu ça ! C’était tellement FUN !!!!, a-t-elle écrit. Je suis engoncée dans de la dentelle, du sequin, un nœud géant et de la laque (sic) !!!!! »

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:04



Nouveau commentaire :

sur cette page