Connectez-vous S'inscrire

Rihanna lance son télé-crochet de mode




Rihanna va être productrice exécutive et figurer dans sa propre émission de mode sur la chaîne britannique Sky Living l’été prochain. Le concept de l’émission ? Trouver le styliste le plus talentueux qui aura la chance de créer la tenue de scène que la chanteuse portera au “Wireless Festival” de Londres en juillet 2012.

Pendant dix semaines, des stylistes en herbe devront donc relever plusieurs défis comme concevoir des tenues pour des musiciens ou diverses personnalités britanniques. L’émission, dont le nom n’a pas encore été communiqué, sera co-animée par *Rihanna*b qui aura aussi un rôle de juré et sera présente lors des castings, et Nicola Roberts, chanteuse du groupe “Girls Aloud”.

Rihanna, qui a vendu le plus d’albums en téléchargement légal en 2011, ajoute une corde à son arc et confirme son goût pour la mode avec la production de cette nouvelle émission. “La mode est une source d’inspiration dans ma vie et une des raisons de mon évolution” , a expliqué “Riri”, qui affectionne particulièrement les tenues extravagantes et autres excentricités capillaires.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 23:21



Nouveau commentaire :

sur cette page