Connectez-vous S'inscrire

Rihanna retire son haut de bikini sous une cascade




La chanteuse Rihana n'est pas facile à perdre. Comprenez qu'en plus d'être suivie de près, comme tout people qui se respecte, par les paparazzis du monde entier, comme ce week-end au festival californien Coachella, elle poste régulièrement des photos d'elle sur le web, notamment sur son compte Facebook, véritable aubaine pour les fans.

Les derniers clichés en date, publiés il y a à peine quelques heures, ont d'ailleurs fait le bonheur de ses milliers d'admirateurs. La star originaire de La Barbade documente, en effet, avec une minutie particulièrement narcissique, tous ses faits et gestes, en vacances à Hawaï. Rihanna s'enduisant de crème solaire, Rihanna qui fait "plouf" dans les eaux turquoise et, cerise sur le gâteau, Rihanna retirant son haut de bikini, sous une cascade enchanteresse (voir notre illustration), tout y passe, comme vous pouvez le découvrir sur la page Facebook de l'artiste, ici.

Des clichés par dizaines, sans légende particulière de la part de Rihanna qui, confiante, laisse parler les images. Et les fans, essentiellement masculins, de commenter de leur "wow", "uaaaaaaaaaaau", "üffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" et autres "oulalaaaa"..., semble-t-il, le langage universel de la satisfaction, à travers le monde. A ce jour, cet album de photos de Rihanna sur Facebook est "aimé" par 90.163 personnes.

Mardi 17 Avril 2012 - 21:42



Nouveau commentaire :

sur cette page